Mikami-Zuki
Bienvenue sur ce forum !! N'hésitez pas à vous inscrire ou alors conectez vous tout simplement Wink
Mikami-Zuki
Bienvenue sur ce forum !! N'hésitez pas à vous inscrire ou alors conectez vous tout simplement Wink
Mikami-Zuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou il faut se méfier à tout instant...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 different ou pas alor?

Aller en bas 
AuteurMessage
9ismael4
Invité




different ou pas alor? Empty
MessageSujet: different ou pas alor?   different ou pas alor? EmptyVen 1 Nov - 23:19

salut je m'appel ismael je trouve vote forum cool mes y manque de gens et si vous vouler veux bien vous aider sa serais un plaizir pour moi 1 2 3 nassim tes marocain? bon passon ma question es si ces pas derangent que jsois pas francais parce qui yà boucoup de rasiste maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kleoh
Admin
Kleoh


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Paname Wesh :)

different ou pas alor? Empty
MessageSujet: Re: different ou pas alor?   different ou pas alor? EmptyVen 1 Nov - 23:34

Bonsoir Ismaël, merci de ton compliment, mais il n'y a pas de Nassim ici.

9ismael4 a écrit:
ma question es si ces pas derangent que jsois pas francais parce qui yà boucoup de rasiste maintenant?
Ok...Hum...J'ai était trop optimiste là : LES FAUTES ISMAEL !!!!


BREF ! ................

Ecoute Ismaël, dans la vraie vie il y a des racistes, certes, mais sur les forums nous t'acceptons comme tu est et pas comme les gens voudrais que tu sois... Tu piges ?
Alors S'il te plait.... Ne t'inquiète pas pour ça, et puis tu sais si il y a des membres racistes sur le forum nous les raisonnerons pour qu'ils ne le sois pas avec toi et les autres ce n'est pas un problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikami-zuki.forumsrpg.com
9ismael4
Invité




different ou pas alor? Empty
MessageSujet: Re: different ou pas alor?   different ou pas alor? EmptyVen 1 Nov - 23:40

jai vu qui avait zephyr et en arabe ses nassim et dsl si jecris comme sa je suis presser et jai mal a la tete jai pas lhabitude de rester 24 24 sur lordi mes bref de rien et merci oui je capte mes les rasistes sont chian pour sa que jdis sa et moi pas la peine detre dans un forum rasister silent kleoh tu vie la night grave comment ces cool sa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kleoh
Admin
Kleoh


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Paname Wesh :)

different ou pas alor? Empty
MessageSujet: Re: different ou pas alor?   different ou pas alor? EmptyVen 1 Nov - 23:49

9ismael4 a écrit:
zephyr (et) en arabe ses nassim
XD Ok je comprend mieux pourquoi tu disais ça mdrr !!

Zéphyr, pour commencer est une fille Ismaël donc je doute qu'elle porte un nom de gars...Elle est française et comme je la connais bien parce qu'elle vit dans mon secteur je t'informe que sont prénom n'est pas arabe é.è ....

Si tu n'as pas l'habitude de rester H24 sur ton ordinateur, t'inquiète pas tu finiras par t'habituer ! =)

Sa à été une épreuve pour moi aussi lol ^^

Sinon Ouii !!! C'est les vacances j'en profite puis aussi j'attend ma mère elle rentre tard du boulot et j'attend son retour pour pas être inquiète... Ma foi, depuis que j'ai internet ( comme sa faisait 1 an que je l'avais perdu de vu ) Je reprend l'habitude de vivre la nuit et dormir le jour XD ! Voyons où sa n’emmènera tout ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikami-zuki.forumsrpg.com
9ismael4
Invité




different ou pas alor? Empty
MessageSujet: Re: different ou pas alor?   different ou pas alor? EmptySam 2 Nov - 0:20

ok mort de rire jespere letre parc quavoir mal au crane tout le temp ces soulant enfin bon je vais te laisser je suis fatiguer je minscri demain peut etre by by Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kleoh
Admin
Kleoh


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Paname Wesh :)

different ou pas alor? Empty
MessageSujet: Re: different ou pas alor?   different ou pas alor? EmptySam 2 Nov - 11:17

Ok ok super alors ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mikami-zuki.forumsrpg.com
9ismael4
Invité




different ou pas alor? Empty
MessageSujet: Re: different ou pas alor?   different ou pas alor? EmptyDim 3 Nov - 16:41

ouai je minscrit ces parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





different ou pas alor? Empty
MessageSujet: Re: different ou pas alor?   different ou pas alor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
different ou pas alor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikami-Zuki :: Hors rpg :: Aides et Questions-
Sauter vers: